En tant que salarié, vous êtes obligatoirement rattaché au régimé général de la sécurité sociale. A ce titre et sous réserve de remplir certaines conditions, vous pouvez bénéficier des prestations des assurances maladie, maternité, invalidité et décès ainsi que de l'assurance accidents du travail (AT/MP).
-
Complémentaire santé (mutuelle)
Le contrat de santé permet de compléter les prestations versées par le régime général de la sécurité sociale.
Il peut être souscrit à titre individuel, ou à titre collectif par l’intermédiaire de son employeur qui a désormais l’obligation de proposer une couverture complémentaire santé à ses salariés.
Tous salariés cadres bénéficient d'une prévoyance obligatoire mise en place par son employeur. Certaines conventions collectives en font également bénéficier les salariés non cadres.
Protéger les proches âgées du risque de la dépendance : c'est adapter votre patrimoine en vue du grand âge. C'est également un moyen de financer les besoins d'assistance et d'hébergement.
Les professionnels que nous avons sélectionnés nous permettent de vous proposer une large offre de contrats adaptés à votre situation familiale, professionnelle, à vos besoins médicaux et financiers.